Tennis de table | Félix Lebrun gâche tout à l’Europe Smash


Félix Lebrun

L’Europe Smash a débuté depuis peu, et pourtant, nous avons de quoi être heureux. Enfin, jusqu’à ce que Félix Lebrun ne joue en double, et pas avec son frère Alexis cette fois.

À lire aussi :   Tennis de table | Le scénario inimaginable de Félix Lebrun à l’Europe Smash

Félix Lebrun n’est pas resté longtemps sur une défaite

Quelques heures seulement après sa défaite encourageante au premier tour de l’Europe Smash, Félix Lebrun remettait cela en double avec Thibault Poret. Les deux Français étaient opposés à la paire autrichienne Daniel Habesohn – Robert Gardos, 39 et 46 ans s’il vous plaît. Et face à eux, les Bleus (18 et 21 ans) n’ont pas éprouvé un profond respect pour leurs aînés. Pire, les deux premières manches ont défilé à une vitesse folle (11-5, 11-2). Dès lors, on espérait de tout cœur que le même scénario que le match en simple de Félix se reproduise à nouveau. Bien tenté.

Si la troisième manche est plus accrochée – les deux Autrichiens ont d’ailleurs marqué plus de points dans cette seule troisième manche que les deux premières réunies – ce sont bien les Français qui finissent par avoir le dernier mot (12-10). Les Bleus se qualifient sans problème pour les huitièmes de finale de l’Europe Smash, où ils affronteront Youzheng Huang et Lin Shidong, à savoir le meilleur joueur du monde actuel. Le rendez-vous est pris pour ce mercredi à 14h20.

Autant vous dire que nous préférons garder uniquement à l’esprit son match en simple.

À lire aussi :   Tennis de table | La perf de Simon Gauzy ne passe vraiment pas à l'Europe Smash

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop