Le WTT Champions de Yokohama est l’un des tournois les plus prestigieux de l’année, raison pour laquelle Félix Lebrun en a profité pour distiller un point insupportable.
Félix Lebrun fait le show à Yokohama
Le WTT Champions de Yokohama suit son cours, et Félix Lebrun était opposé à Jaehyun An. Et dès le premier set, le Français a mis les pendules à l’heure en étrillant son adversaire (11-3). Mais le Coréen n’a pas tardé à lui rendre la monnaie de sa pièce dans le second (4-11). Vient alors le huitième point de la troisième manche. Félix mène 5-2, et un rallye interminable de smashs voit le jour. C’est finalement le Montpelliérain qui a le dernier mot, comme bien trop souvent dans ce sombre sport.
OHHHH QUEL POINT REMPORTÉ PAR FÉLIX LEBRUN ! 🤯
Et Félix prend le troisième set juste derrière ! Allez ! 🇫🇷🔥
📺WTT pic.twitter.com/zOj1fvPopG
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) August 9, 2025
Et comme si ses highlights n’étaient pas assez étoffés, Félix Lebrun signe un ace. Oui, vous avez bien lu, un ace au tennis de table. On abandonne.
Pour se consoler de la défaite :
L’ace de Félix Lebrun ! 🤯💨 pic.twitter.com/xT3kpV3zEs
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) August 9, 2025
Mais le plus important est ailleurs, car Lebrun s’incline finalement en cinq sets (11-3, 4-11, 11-5, 9-11, 12-14) dès le deuxième tour du WTT Champions de Yokohama. C’est désormais officiel ; il n’y a plus de Français dans les tableaux masculin et féminin. Cocorico.
On a pas le droit au bonheur🥶
Félix Lebrun est éliminé en 1/8ème de finale du WTT Champions Yokohama…🇫🇷❌
C’est pas possible…😩 pic.twitter.com/xDXciaYZo1
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) August 9, 2025