Tennis de table | Le tournoi parfait des Français gâché par Félix Lebrun


Félix Lebrun

Après un début de tournoi absolument magique des Bleus au WTT Champions de Yokohama, au tennis de table, Félix Lebrun pouvait le rendre encore plus inoubliable. Bien tenté.

À lire aussi :   Tennis de table | Terrible nouvelle pour le ping français !

Félix Lebrun frustre les espoirs de la FFL au tennis de table

Le tournoi WTT Champions de Yokohama a ouvert ses portes au tennis de table, et les pongistes tricolores n’ont pas manqué de s’illustrer à merveille. En effet, dès le premier tour, quatre des cinq Français engagés au Japon sont passés à la trappe ; Simon Gauzy, Thibault Poret, Prithika Pavade et Jia Nan Yuan. Quatre matchs, quatre défaites, 12 sets perdus, 2 gagnés. Il n’y a pas à dire, le ping français se porte bien en ce moment.

Il restait un seul joueur pour boucler la boucle : Félix Lebrun. Le Français affrontait Woojin Jang, et dès la première manche, on est tout de suite mis en confiance. Le Coréen l’emporte 13-11, et Félix fait la course derrière. Mais Lebrun n’est pas du style à se laisser impressionner, et remporte les deux sets suivants. Alors qu’il ne lui en reste plus qu’un pour se qualifier, on se dit que le Coréen ne se relèvera jamais de ce coup dur. C’est bien mal connaître l’immense Woojin Jang.

Revenu à deux manches partout, le Coréen met un gros doute dans l’esprit du Français. Mais Félix Lebrun gâche tout dans cette cinquième et dernière manche. Ce dernier s’impose 11-9, et verra le jour des huitièmes de finale du WTT Champions de Yokohama. Quel immense gâchis.

Passion de Félix Lebrun : briser le kiff de la FFL.

À lire aussi :   Tennis de table | La double erreur irréelle d'Alexis Lebrun sur son service

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop