Tennis de table | La balle de match inacceptable de Félix Lebrun à Las Vegas


Félix Lebrun

Les huitièmes de finale du WTT Smash de Las Vegas proposaient une affiche des plus alléchantes, car ils opposaient Félix Lebrun à Benedikt Duda, qui lui pose toujours un million de soucis par match. Et cette rencontre dans le Nevada n’a pas dérogé à la règle.

À lire aussi :   Tennis de table | Les frères Lebrun ruinent tout leur travail à Las Vegas

Félix Lebrun fait espérer la FFL, avant de la piétiner

Nous vous avions prévenu ; Benedikt Duda est la bête noire de Félix Lebrun. Et face au joueur allemand, le Français a bien cru qu’il ne verrait jamais les quarts de finale du WTT Smash de Las Vegas. Pourtant, tout avait si mal commencé pour le Montpelliérain. Ce dernier inflige une leçon dans le premier (11-2), avant d’enlever le second (11-9). Puis arrive la troisième manche, le début de la presqu’fin pour Félix. Alors qu’il se procure deux balles de match, et a la possibilité de boucler la partie en trois manches seulement, le Français foire ses deux tentatives et perd le set. Puis le second, pour se faire rejoindre au score. Cocorico.

L’espoir est à son paroxysme, Félix Lebrun pourrait être éliminé en huitièmes de finale d’un WTT Smash, et les fidèles de notre section ping savent que cela n’arrive pas tous les jours. Mais alors que l’espoir est immense, le frère cadet des Lebrun ruine tous ses efforts en remportant le cinquième et dernier set (11-8). Avec une balle de match salvatrice qui le fait tomber à la renverse. La totale.

Sous tous les angles.

Félix Lebrun se qualifie en quarts de finale, où il retrouvera un certain Lilian Bardet pour un duel 100% français, lui aussi auteur d’une performance honteuse. Vivement que cette compétition se termine.

À lire aussi :   Tennis de table | L'improbable couac administratif subi par Hugo Calderano

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop