À l’occasion du WTT Smash de Las Vegas, les frères Lebrun jouaient ensemble dans le tableau du double masculin. Et une nouvelle fois, nous avons succombé à l’espoir.
Les frères Lebrun passent tout près d’une fin de match grandiose
Alors que le WTT Smash de Las Vegas a débuté cette semaine, il nous a déjà réservé de bien belles surprises. Mais toutes les surprises ne se valent pas visiblement. En effet, les frères Lebrun disputaient leur premier match en double contre les Polonais Samuel Kulczycki et Milosz Redzimski. Jusque-là, rien de bien déroutant pour les Français, habitués à jouer les premiers rôles. Mais les numéros 1 mondiaux n’ont pas eu la vie facile avec le duo polonais.
S’ils remportent le premier set (11-7), ils perdent le second (6-11) et laissent naître un minuscule espoir dans nos locaux. Mais la troisième manche est une correction des Lebrun (11-4), et les voici désormais à un set de la qualification. Mais les frangins de Montpellier décident de nous faire sombrer à nouveau dans l’espoir. Alors qu’ils sont menés 10-6 dans cette quatrième manche, les Polonais n’ont qu’un point à marquer pour basculer dans un cinquième et dernier set irrespirable. Mais au lieu de ce scénario fort envoûtant, les frères Lebrun décident de tout gâcher et de gagner les six derniers points (12-10). Les numéros 1 mondiaux s’imposent trois sets à un, et filent vers les quarts de finale du Grand Smash des États-Unis. Révoltant.
QUALIFICATION EN QUART POUR LES FRÈRES LEBRUN ! 🇫🇷🔥
En quête d’un premier sacre en Grand Smash, la paire Lebrun s’impose 3-1 face à la paire polonaise en 1/8ème !
🔜Next : Duda/Qiu🇩🇪
📺WTT pic.twitter.com/29KtShRRih
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) July 10, 2025