Comme chacun le sait, les débuts de matchs sont déterminants au haut niveau. Et ça, l’équipe de France U20 de rugby l’a malheureusement oublié.
Le début de match insupportable des Bleus au Mondial de rugby
Dans le cadre de la Coupe du monde U20, l’équipe de France affronte sa nation préférée sur la scène sportive de ces dernières années ; l’Argentine. Et face aux Sud-Américains, il ne fallait pas arriver en retard dans les gradins du stade. En effet, il ne faut que cinq minutes aux hommes de Cédric Laborde pour planter deux essais. Et qu’on se le dise, le second nous fait encore mal aux yeux.
Après une perforation en plein cœur de la défense argentine, Nolann Donguy termine le travail après un jeu au pied rasant de son demi d’ouverture. Nous ne sommes absolument pas fans de cette inspiration, même si c’est face aux Argentins (bon si en fait).
Quel début de match de @FranceRugby 😳
Déjà le deuxième essai pour les Bleuets ! Il est signé Nolann Donguy 💙#WorldRugbyU20s #rugby pic.twitter.com/hPzesNE7RT
— RugbyPass FR 🇫🇷 (@RugbyPass_FR) July 9, 2025