Esport | Le chef-d’œuvre se poursuit pour Gentle Mates sur Call of Duty


Gentle Mates

Si votre week-end a été d’une routine confondante, ne croyez pas que vous êtes les seuls dans cette situation. En effet, Gentle Mates a une nouvelle fois fait admirer son art de la défaite. Bien que celle-ci puisse être qualifiée d’encourageante, ce qui est d’autant plus appréciable à notre goût.

À lire aussi :   Esport | Gentle Mates fait honneur à la France sur Call of Duty

Gentle Mates et COD, l’alliance parfaite

Engagés sur la Call of Duty League, et plus particulièrement sur le Stage 3 Major Qualifiers, les Los Angeles Guerrillas espéraient faire un joli coup pour leur premier match contre les Carolina Royal Ravens. Alors on sait, vous vous demandez pour quelle fichue raison nous nous intéressons à cette équipe californienne. Tout simplement car cette dernière appartient aux Gentle Mates. Et vous allez très vite comprendre pourquoi ce détail a toute son importance.

Pour défier les Carolina Royal Ravens, les Los Angeles Guerrillas font appel à de nouveaux joueurs dans leur roster. Pour que vous compreniez, c’est comme si un club recrutait de nouveaux joueurs d’un match à l’autre parce que ses résultats ne lui conviennent pas. Et devinez ce qu’il s’est passé ? Les Los Angeles Guerrillas ont fait ce qu’ils maîtrisent le mieux ; monopoliser la défaite.

C’est simple, contre cette équipe, inutile d’espérer ne serait-ce qu’une seconde de pouvoir revendiquer un revers. La défaite est privatisée par les Guerrillas, un point c’est tout. Au final, c’est un énième échec face aux Carolina Royal Ravens (3-1). L’esport français se porte à merveille, si on ne regarde pas les résultats de la Karmine, Vitality et compagnie bien évidemment.

Si nous ne comprenons pas grand-chose à l’esport(pour ne pas dire rien), de ce que nous avons pigé, les Los Angeles Guerrillas ont tout de même haussé leur niveau de jeu malgré le revers. Mais ne serait-ce pas au final encore plus beau que d’offrir une défaite encourageante à sa fan base et son lot d’espoir qui va avec ? Nous connaissons d’ores et déjà la réponse.

À lire aussi :   Esport | L'affront total de la Karmine Corp sur Rocket League

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop