D’ordinaire, la balle jaune nous sourit plutôt bien. Mais à Gstaad en Suisse, Quentin Halys a tenu à tordre cette fausse idée reçue.
Engagé dans le tournoi ATP 250 de Gstaad, en Suisse, Quentin Halys affrontait Gustavo Heide en quarts de finale. Et le Français s’est rendu coupable d’un point hautement inadmissible. Et pour cause, il est splendide.
Quentin Halys manque de respect à la FFL
Dès le cinquième jeu du match, alors que Quentin Halys a déjà breaké son adversaire, le Français trébuche au cours d’un point. Sur les fesses, on imagine qu’il va abandonner le point. Mais c’est mal connaître le natif de Bondy. Littéralement assis sur le court, il joue un coup droit qui frôle le filet et qui vient se loger dans la lucarne du terrain de Gustavo Heide. Le Brésilien ne peut que renvoyer la balle dehors. 4-1 Halys. Ça ne va pas très fort pour la FFL en ce moment.
How on EARTH 🤯
From the floor @QuentinHalys hits one of the shots of the year…@SwissOpenGstaad #ATPGstaad pic.twitter.com/L5mSVuMFPS
— Tennis TV (@TennisTV) July 19, 2024
Quentin Halys remporte le match 6-1 7-5 en 1h23 seulement. Il s’agit du dixième succès du Français sur ses onze dernières apparitions. Vivement que cet état de forme cesse.