Martin Fourcade : « La FFL ? D’un côté j’adore, mais d’un autre côté… »


Martin Fourcade

Avec le début des Jeux olympiques, les sports d’hiver sont à l’honneur. Le timing était donc parfait pour vous dévoiler une interview réalisée avec notre fossoyeur premium : Martin Fourcade.

À lire aussi :  Biathlon | "Faites-les couler" : l'appel de Martin Fourcade pour terrasser la FFL

Martin Fourcade dévoile son avis sur la FFL

Tandis que les Jeux olympiques viennent de débuter officiellement depuis quelques heures, on se devait de vous faire part d’une interview réalisée avec un ennemi de la Nation. Le traître ultime de nos valeurs les plus élémentaires à la FFL. Il n’y a qu’à jeter un œil à son palmarès pour comprendre : sextuple champion olympique (tout récemment), treize fois champion du monde et septuple vainqueur du classement général de la Coupe du monde. Vous l’avez compris, nous faisons référence à cet enfer de Martin Fourcade.

Challenge Presque medailles FFL

« Salut, c’est Martin Fourcade, je suis biathlète et c’est mon interview avec mes victimes préférées ». Ce sont par ces mots que le Français débute notre entretien. Si vous pensez que nous faisons une fixette avec l’Ogre catalan, même plusieurs années après sa retraite, vous voyez bien que vous vous trompez. Martin en personne confirme qu’il se faisait un malin plaisir de gâcher nos week-ends d’hiver. Les athlètes tricolores ne se motivent plus seulement pour aller chercher la victoire, mais pour terrasser la FFL. Savoir que notre fédération sert de motivation pour s’imposer ne pouvait pas nous faire davantage souffrir.

« J’ai une relation ambivalente avec la Fédération Française de la Lose parce que d’un côté, j’adore, mais de l’autre côté, moi-même j’ai essayé d’incarner ce rôle d’adversaire » Martin Fourcade

L’intégralité de l’entretien est à découvrir ci-dessous.

À lire aussi :  Jeux olympiques | La chute artistique de Maxence Muzaton
Tom