En marge de la pré-saison de biathlon, Éric Perrot et Émilien Jacquelin ont visé dans le mille de leur cible préférée : la FFL.
Eric Perrot depuis la fin de saison dernière
🇳🇴Blink Festival – Super Sprint : 1er
🇳🇴Blink Festival – Mass Start : 2ème
🇩🇪City Biathlon : 1er
🇫🇷BST Arçon – Sprint : 4ème
🇫🇷BST Arçon- Poursuite : 2ème
🇩🇪 Loop Festival : 1er
🇳🇴 Geilo – Sprint : 3ème
🇳🇴 Geilo – Mass Start : 1er— Lebiathlonfr (@Lebiathlonfr) November 16, 2025
Éric Perrot ne fait pas les affaires du biathlon français
La pré-saison de biathlon se déroule en à Geilo, en Norvège. Et visiblement, la délégation française n’a pas attendu le début de la Coupe du monde pour nous faire vivre un véritable cauchemar. En effet, au milieu d’une forêt de biathlètes norvégiens, seuls quelques Français tentent de survivre. Et dès les premiers tirs, on se rend bien compte que ce dimanche 16 novembre n’augure strictement rien de bon pour la FFL. En tête de file des rebelles tricolores, nous trouvons Éric Perrot. Le troisième de la Coupe du monde l’an passé survole cette course, et ne voit personne dans ses rétroviseurs.
Eric Perrot continue son sans-faute dans cette mass start !
Le direct > https://t.co/pXI4SIbEoH#lequipeBIATHLON pic.twitter.com/6QT1zbIufw
— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) November 16, 2025
Perrot ose même claquer un 20/20 en terre norvégienne, un affront que nous peinons à digérer. Le Français remporte cette mass-start, et annonce la couleur pour la saison à venir. Et comme si cela ne suffisait pas, Émilien Jacquelin prend la deuxième place, et offre un doublé à la délégation tricolore. Nous ne sommes que le 16 novembre, et nous avons déjà la boule au ventre quand on entend le mot « biathlon ». Winter is coming.
Ca commence fort ! 👏 Eric Perrot et @EmilienJck https://t.co/VWWHGivCFX
— Martin Fourcade (@martinfkde) November 16, 2025
