Esport | La trahison inacceptable de ce Français sur Mario Kart


Si les sports individuels et collectifs nous terminent en cette année 2025, on espérait que les jeux vidéos nous remémoreraient la joie de nos souvenirs d’enfance. Mais n’allez pas croire une seule seconde que les Championnats du monde de Super Mario Kart allaient nous faire ce cadeau.

À lire aussi :   Esport | La désillusion e-mmense de Vitality aux IEM

Mario Kart passe du côté obscur à son tour

Comme vous le savez certainement, les Championnats du monde de Super Mario Kart se tenaient à Vernon (pas du tout). Et en Normandie, le dénouement n’a pas vraiment été à la hauteur de nos attentes. En effet, Guillaume Leviach, alias Antistar, et accessoirement champion du monde en 2018, a raflé la médaille d’or dans la catégorie « contre-la-montre ». Un tour de force qui ne pouvait pas rester dans l’anonymat ; nous nous devions d’exprimer notre courroux. Donc même sur Super Mario Kart, le champion du monde est français. Quelle année interminable.

Celui qui a été numéro 1 mondial en 2013 devance Karel van Duijvenboden et Jonathan Toole-Charignon, tous deux présents sur le podium. Donc même Mario Kart ils nous l’enlèvent. Vivement 2026.

À lire aussi :   Esport | Le chef-d'œuvre se poursuit pour Gentle Mates sur Call of Duty

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop