Esport | La désillusion e-mmense de Vitality aux IEM


Les IEM ont mis fin à la série extrêmement sombre de Vitality en esport. Et plus précisément son ultra-domination sur Counter-Strike. Nous ne la regretterons pas.

À lire aussi :   Esport | L'affront e-responsable de Vitality sur Counter-Strike

Vitality met fin à une terrible série sur Counter-Strike

Les Intel Extreme Masters, ou IEM pour les intimes, se déroulaient à Cologne, dans la fameuse Lanxess Arena que les connaisseurs de handball connaissent si bien. Et autant vous dire que toutes les équipes engagées ne rêvaient que d’une chose ; remporter cette compétition ô combien prestigieuse. Mais il faut bien avouer qu’une équipe avait bien plus de chances d’y parvenir ; Vitality. Et pour cause, le clan tricolore était non seulement le champion en titre, mais surfait également sur une série folle de sept titres majeurs de rang. Dont le Major d’Austin en juin dernier. Une forme qui contrastait bien évidemment avec le désarroi de notre section esport. Et autant vous dire que du côté des Abeilles, la giga confiance était au rendez-vous.

En demi-finales, Vitality affrontait MOUZ, son dauphin au classement mondial, face à qui il restait sur huit succès. Mais à Cologne, les Français, qui restaient sur 39 victoires sur leurs 40 derniers matchs, ont enfin retrouvé le chemin de la raison. MOUZ marque non seulement le premier point de la série (13-9), mais également le second (13-8). Une défaite 2-0 pour Vitality, synonyme d’élimination des IEM, et surtout une fin de série dans les tournois majeurs. Pas de huitième de rang, Hallelujah.

À lire aussi :   Esport | La déroute invraisemblable de Vitality sur Counter-Strike

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop