Pour une fois, nous allons vous parler de tennis de table sans mentionner les frères Lebrun, Simon Gauzy ou encore Flavien Coton. Alors savourez au maximum.
Un point inexplicable nous est offert par le tennis de table
Au premier tour du WTT Champions de Francfort, Darko Jorgic (9e joueur mondial) affrontait Kanak Jha (23e joueur mondial). Si le Slovène partait logiquement favori de cette rencontre, c’est pourtant l’Américain qui a pris le dessus. Et de quelle manière. Une victoire en trois petits sets (11-6, 11-8, 11-3) et une grosse surprise dans le tournoi allemand. Mais si nous prenons le temps de vous parler de cette partie, c’est parce qu’un point peu ordinaire a vu le jour.
En effet, alors que les deux joueurs se renvoient la balle gentiment, l’Américain trouve la bande du filet. Mais au lieu de perdre simplement de sa vitesse, la balle décide de fuser horizontalement sur la table, et finit sa course par terre. Le hold-up est total. Darko Jorgic est médusé, et on peut le comprendre. On se demande comment sa raquette reste en un seul morceau après ce point.
La gratte de l’année ? 😭 pic.twitter.com/oCTr80s6zS
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) November 5, 2025
Bon, ce n’est pas tout, mais sa défaite ne fait absolument pas nos affaires. Quelque chose nous dit que cette fin d’année sera éprouvante pour notre section ping.
Trois concurrents à la Race pour les WTT Finals sont éliminés d’entrée à Francfort :
❌Darko Jorgic
❌Oh Junsung
❌Jang WoojinBonne opération pour Alexis et Simon ! pic.twitter.com/xZstTVlzDE
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) November 5, 2025
