Tennis de table | L’humiliation express de Félix Lebrun au Grand Smash de Chine


Félix Lebrun

Le Grand Smash de Chine vient de livrer une nouvelle déconvenue à la FFL. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, elle est due à un des frères Lebrun. Étonnant, non ?

À lire aussi :  Tennis de table | La fin de match inadmissible de Félix Lebrun au China Smash

Félix Lebrun étrille Eduard Ionescu en 13 minutes

Tandis qu’Eduard Ionescu avait créé la sensation au premier tour du Grand Smash de Chine en éliminant Alexis Lebrun, on espérait fortement que le Roumain fasse de même avec son petit frère, Félix. Mais ce dernier a pris un malin plaisir à venger son aîné, et à contrecarrer nos plans par la même occasion. En effet, s’il ne lui avait fallu que quinze petites minutes pour venir à bout d’Aditya Sareen au premier tour, cette fois, seules treize minutes auront suffi. Dont deux pour le seul dernier set. On est où là ?

Le Français n’a jamais laissé espérer son adversaire dans cette partie, et a réglé l’affaire en trois sets, le minimum syndical (11-5, 11-7, 11-1). Soit 33 à 13. On ne sait même pas si on peut parler de « duel » dans ce cas.

En quarts de finale, Félix Lebrun affrontera l’étonnant Chen Junsong, 113e joueur mondial. Nous n’avons plus qu’à prier pour que l’effet de surprise perdure au China Smash.

À lire aussi :  Tennis de table | Le contrepied improbable d'Alexis Lebrun au Grand Smash de Chine

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop