Fédération Française de la Lose – Communiqué officiel.

La Fédération Française de la Lose annonce la mise à pied à titre conservatoire du Paris Saint Germain.

Cette décision conservatoire est devenue inévitable compte tenu de la performance et des attitudes qui nuisent gravement à l’institution Fédération Française de la Lose et à ses licenciés qui la défendent quotidiennement sur l’ensemble du territoire français.

Notamment, le triplé de Kylian Mbappé contre le club du FC Barcelone – grand allié historique de notre Fédération – , est inacceptable.

Publicité

Si son investissement dans un passé récent ne peut être remis en cause, un match aussi indigent et contraire à nos valeurs de défaite et de craquage mental ne peut être acceptés. En attendant bien évidemment le match retour, la Fédération tient à faire savoir que d’éventuelles sanctions seront prises à l’encontre du Paris Saint-Germain à l’issue d’une procédure disciplinaire.

Dans le même genre de Lose :   C1 - Barça Paris | Le PSG prend une sérieuse option pour la remontada !